jeudi 18 septembre 2014

ça se coud ...



 Et voilà un peu comment ça se passe pour faire le sac  crayon.
J'ai passé les étapes de peinture et assemblage des anses, 
ici on les voit déjà décorées et cousues,
 (enfin pas entièrement finies puisqu'il reste les borderies) .

Ensuite viendront les étapes pour faire le contenant, bien fini par des coutures anglaises et 
coudre les anses, en mesurant bien pour que tout soit à la même distance
et enfin coudre solidement, 
comme ça on pourra s'en servir pour porter de très lourds et très gros livres ^_^

Avec l'automne qui arrive j'ai envie d'orange !
J'ai déjà commencé la semaine dernière 
avec le petit renard et là je continue avec le sac crayon, 
et d'autres petites babioles vont bientôt arriver!!!

Mais patience ... je suis encore en train de coudre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire